SAUVONS LE PATRIMOINE DE LA COMMUNE DE BOULON

Comme vous le voyez, l’église de Boulon témoigne d’un riche passé, mais nous devons aussi lui donner un avenir.

Cette église a subi les outrages du temps pour ce qui concerne la charpente et la couverture, mais elle a subi d’importants désordres intérieurs qui ont pour origine des agissements incontrôlés.

Notre église est aujourd’hui menacée. La municipalité en a pris  conscience et a décidé d’entreprendre une première tranche de travaux importants après avoir puisé dans son budget des ressources non affectées. Mais financièrement la commune ne pourra faire d’avantage.

Il nous faut donc faire appel à la générosité, à votre générosité

Nous sommes convaincus que vous pensez comme nous que l’église est un élément essentiel du patrimoine de notre commune et que vous aurez à cœur  de nous apporter votre soutien financier

Vos dons même modestes sont indispensables à la sauvegarde de notre église.

Tous les dons font l'objet de reçus fiscaux entraînant une réduction de l'impôt sur le revenu de 66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Exemples: Aprés déduction fiscale

Un don de  10 € vous revient à 03.40 €
Un don de  20 € vous revient à 06.80 €
Un don de  30 € vous revient à 10.20 €